L'école publique
Elle est répartie sur trois sites, en fonction des niveaux :
- Ecole Pasteur pour les maternelles
- Ecole Jean Moulin pour les CP, CE1 et CE2,
- Ecole Victor Hugo pour les CM1, CM2, et la classe CLISS
Outre les salles de classe, l'école dispose également d'une salle informatique de 18 postes, d'une salle de motricité, d'une salle d'arts plastiques et d'aires de jeux.
La cantine
La cantine municipale accueille chaque midi les élèves (effectif maximum de 55 enfants). Elle est située dans le bâtiment abritant l'école maternelle (rue Pasteur).
Ce service ouvre ses portes dès le jour de la rentrée à raison de quatre jours par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi uniquement en période scolaire et seulement pour le repas du midi.
Les inscriptions se font le mardi et le jeudi de 7h30 à 9h00 au bureau de l'école rue Victor Hugo auprès de Madame Caroline Monclercq.
Une fiche de renseignements est à remplir et un règlement vous est délivré.
Les repas sont payables d'avance. Prix du repas : 3 €
La garderie
La garderie municipale accueille les élèves le soir de 16h00 à 17h30, quatre jours par semaine le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Elle est située dans le bâtiment de l'école Maternelle rue Pasteur.
L'achat des tickets se fait auprès de Madame Anne-Sophie Fontaine.
Un règlement vous est délivré sur simple demande. Tarif : 1 € de l'heure